site en chargement

veuillez patienter

Quand jouer à la poupée devient une affaire d’hommes

L’un des clichés les plus importants de l’histoire vient de tomber : les poupées ne sont plus réservées à la gent féminine. Avec l’apparition des poupées réalistes, les hommes aussi peuvent prendre plaisir à s’occuper de leur poupée.

Avoir une poupée de luxe : tout un état d’esprit

Beaucoup de gens associent la possession d’une poupée réaliste à de la perversion. Et pourtant, c’est loin d’être le cas. Les personnes qui ont une poupée réaliste sont généralement des hommes cultivés et distingués, qui apprécient la présence de leur poupée ainsi que le silence qui vient avec. Avoir une poupée réaliste, ce n’est pas uniquement dans le but d’obtenir du plaisir sexuel. C’est avant tout pour ne pas se retrouver seul, pour retrouver les plaisirs d’une relation à deux sans les contraintes qui vont avec : disputes, infidélités, prises de tête, etc. Dans ces conditions-là, les vrais hommes peuvent eux aussi se mettre à jouer à la poupée !

Faites du shopping pour votre poupée

Bien évidemment, vous ne voulez pas que votre poupée soit ennuyante. Pensez alors à vous en occuper, comme si vous vous occupiez d’une femme. Pensez à faire les magasins et à lui offrir de quoi se faire belle tous les jours. Par exemple, achetez-lui des vêtements à sa taille, de manière à ce qu’elle puisse vous éblouir chaque jour. Bien évidemment, cela concerne aussi les dessous. Vous pourrez alors lui offrir des dessous coquins, selon vos préférences. Mais il n’y a pas que les vêtements : offrez-lui des chaussures, des accessoires, des bijoux afin qu’elle soit toujours aussi belle et élégante au quotidien. D’ailleurs, vous prendrez plaisir à l’habiller et à lui faire prendre sa douche au quotidien, sans oublier d’en profiter pour faire quelques câlins bien mérités.

Maquillez-la, bichonnez-la !

Votre poupée est déjà sublime au naturel. Cependant, vous pourrez également varier les plaisirs en la maquillant d’une manière différente à chaque fois. Vous verrez alors que c’est agréable de pouvoir passer du temps avec votre poupée et faire en sorte qu’elle soit belle, exactement comme vous le souhaitez. Vous pourrez lui mettre du fard à paupières, du rouge à lèvres ainsi qu’un fond de teint et bien d’autres produits de maquillage, c’est vous l’artiste. Si vous n’avez pas d’expérience en termes de maquillage, vous pourrez faire appel à une maquilleuse à domicile qui vous montrera quelques astuces pour maquiller votre magnifique poupée réaliste Real Doll. Cependant, n’oubliez pas que la peau de votre poupée a les mêmes besoins que celle d’une vraie femme. Il est indispensable de passer au démaquillage le soir, pour éviter que le maquillage ne s’incruste dans la peau de votre poupée et que celle-ci ne soit obstruée par les produits de maquillage. Pour cela, vous pourrez utiliser de l’eau et du coton ou une lingette démaquillante, ça part rapidement. Ainsi, la peau de votre poupée sera toute propre et pourra respirer correctement.

Summary
Quand jouer à la poupée devient une affaire d’hommes
Article Name
Quand jouer à la poupée devient une affaire d’hommes
Description
Beaucoup de gens associent la possession d’une poupée réaliste à de la perversion. Et pourtant, c’est loin d’être le cas. Les personnes qui ont une poupée réaliste sont généralement des hommes cultivés et distingués, qui apprécient la présence de leur poupée
Author

Trackback from your site.

Add a comment

You must be logged in to post a comment.
Retour en haut