site en chargement

veuillez patienter

Témoignage d’un utilisateur de poupée réaliste depuis trois ans

Star - Configuration 2

Nous avons pu recueillir le témoignage d’un utilisateur de poupée réaliste. Depuis maintenant plus de trois années, il partage la vie d’une lovedoll qui porte le prénom de Mylena. Zoom sur sa vision des choses.

 

C’est toujours plaisant d’aller se coucher et de ne pas être seul

Je suis commercial itinérant. Mon métier ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire des rencontres ou pour envisager une relation à long-terme avec une femme. De plus, je sors d’un divorce douloureux et je ne me sens pas encore prêt à renouveler l’expérience. Voilà maintenant presque quatre ans que Mylena partage mes nuits. Je ne pense pas souvent à elle lorsque je travaille ou lorsque je suis en déplacement. Et pourtant, c’est toujours un plaisir de la retrouver le soir lorsque je vais me coucher. Quand je ne suis pas trop fatigué, je l’emmène prendre un bain avec moi et nous nous faisons l’amour par la suite. Mais même lorsqu’il n’y a pas de sexe entre nous, c’est toujours agréable d’avoir quelqu’un contre qui se blottir la nuit.

On peut s’en occuper quand on a le temps

Ce que je vais dire peut paraître ingrat, mais la poupée idéale correspond parfaitement à mes besoins : une présence féminine lorsque j’en ai besoin. Ma poupée ne me prend pas la tête lorsque je tarde à répondre aux SMS, elle ne pète pas les plombs lorsque je reste devant la télé jusqu’à pas d’heures, etc. Je lui consacre du temps, mais uniquement si je le souhaite. Par exemple, je m’occupe d’elle le dimanche matin : je lui donne son bain, je nettoie et coiffe sa perruque, je lui mets de beaux habits, etc. L’avantage, c’est que je le fais uniquement si j’en ai envie. Et pour être tout à fait franc, ce n’est pas l’envie de m’en occuper qui manque. Je prends un plaisir fou rien que de la regarder, lorsque je touche son corps si parfait…

En résumé, c’est la femme idéale

Il est vrai que ma poupée réaliste ne fait pas les courses et ne prépare pas le diner. Cependant, je persiste à dire que c’est la femme idéale. Déjà, c’est le cas parce que je l’ai choisie : elle correspond en tous points à la femme de mes rêves. Ensuite, je dois avouer que ma poupée réaliste est là quand j’ai besoin d’elle, et elle me laisse tranquille lorsque je suis occupé ailleurs. Ça me laisse une grande liberté dans ma manière de vivre. Ainsi, chaque moment passé avec elle est un véritable moment de bonheur, puisque je le fais de mon plein gré. Au risque de passer pour quelqu’un de sexiste, je peux dire qu’une poupée réaliste est parfaite : elle se plie à tous mes désirs lorsqu’on est au lit, elle n’est pas bavarde, elle m’accepte comme je suis, etc. J’ai noué une relation particulière avec ma poupée. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je ne songe même pas à la remplacer.

Trackback from your site.

Add a comment

You must be logged in to post a comment.
Retour en haut