site en chargement

veuillez patienter

Vos premiers instants avec la poupée Real Doll

Michelle - Configuration 4

Les premières fois comptent toujours quoi que l’on puisse dire. Certes, vous attendiez votre poupée depuis longtemps et mourrez d’envie de dépasser le domaine de vos fantasmes. Cependant, la patience est une valeur sûre qui paie toujours. Votre poupée réaliste est un chef d’œuvre, prenez soin d’elle plus que la prunelle de vos yeux. Voici quelques conseils pour vous occuper d’elle dans les règles de l’art.

Avant de la dénuder, découvrez la

Votre poupée est toute nouvelle et toute belle. Mais si vous voulez profiter pleinement d’elle, il va falloir faire quelques concessions. Afin de la dissociée de l’odeur du Silicone neuf, il est nécessaire devous armer de patience et laisser votre poupée à l’air libre pendant quelques jours.

Cependant, si vous faites partie de la catégorie des impatients et que vous ne pouvez pas attendre plus longtemps pour étrenner votre poupée réaliste dès votre rencontre, vous pouvez demander au préalable à ce qu’elle soit découverteet exposée dans nos locaux quelques jours avant son envoi.

Savourez les premiers moments du bain et ceux d’après

Elle a tout d’une femme réelle, et la salle de bain est un endroit fétiche des femmes. Pour parfaire son plaisir sans en ôter le vôtre, pensez à donner à votre magnifique poupée son premier bain. Ces moments deviendront très vite des instants de grande volupté entre vous et votre poupée sexuelle.

Si cela vous tente, vous pourrez même vous glisser dans la baignoire pour gouter aux joies de la détente mêlées au plaisir en prenant le bain ensemble. Ce moment très agréable partagé avec votre poupée réaliste peut se faire dans un bain moussant mais vous pouvez également la nettoyer tout en la caressant avec un savon doux.

Ce qui est également intéressant dans cette histoire de bain c’est que l’eau tiède donnera à votre poupée une température corporelle bluffant le réel. Ceci est d’autant plus ensorcelant si vous songez à vous adonner à des moments de tendresse et la câliner après cette pause détente. Vous pouvez même aller plus loin et lui faire l’amour.

Pomponnez poupée en silicone

Vous connaissez votre style de femme et vous savez certainement de quoi sera constituée la garde-robe de votre chère et tendre. Gardez en tête que votre poupée réaliste est un objet de luxe. N’ayez pas peur de la démesure et osez toute sorte de folies.Pour rendre réels tous vos fantasmes, vous pouvez même faire venir un styliste pour prendre ses mesures ou vous conseiller. Elle doit être parfaite de la tête aux pieds. Pour compléter ses tenues, maquillez-la. Vous en tirerez un malin plaisir. Consacrez lui toujours du temps pour la démaquiller à l’aide d’un démaquillant classique ou à défaut avec de l’essence F. De cette manière, vous pourrez être sûr d’être en permanence aux côté d’une beauté.

Ne la délaissez pas

Elle est là, prête à vous satisfaire. Vous non plus, n’oubliez pas de prendre soin d’elle et de lui accorder beaucoup d’attention, toutes les femmes en ont besoin.

Summary
Vos premiers instants avec la poupée Real Doll
Article Name
Vos premiers instants avec la poupée Real Doll
Description
Quelques conseils pour vous occuper de votre poupée Real Doll dans les règles de l’art.
Author

Trackback from your site.

Add a comment

You must be logged in to post a comment.
Retour en haut